Lifestyle

Dès lors que la réservation de votre séance est effectuée, je serai là pour vous aiguiller et vous conseiller quant à l’organisation et le déroulement de celle-ci !

En effet, il me semble important en tant que professionnelle de vous accompagner dans cette expérience. Car il s’agit bien là d’une expérience unique que vous allez vivre.

Personne ne naît modèle. Je vais donc vous donner quelques conseils pour que votre séance se déroule le mieux possible et que vous en gardiez un bon souvenir.

Séance Future Maman

Votre séance se fera vers le 7ème ou 8ème mois de grossesse : vous êtes encore libre de vos mouvements et votre joli ventre s’est bien arrondi.

La séance pourra se faire soit en intérieur, soit en extérieur, selon vos envies, voire même la possibilité de faire les deux si vous le souhaitez.

Le papa peut bien évidemment se joindre à vous, c’est même recommandé, y compris le grand frère, grande soeur, etc…

En intérieur, nous pouvons réaliser des photos au coeur de votre quotidien : pourquoi pas dans la chambre que vous avez si joliment décorée pour l’arrivée de bébé ?
ou bien dans votre salon avec le futur papa pour un moment détente et cocooning sur le canapé…

Je suis à votre écoute pour réaliser les photos dont vous rêvez.

Si vous souhaitez quelques photos de votre ventre dénudé, pensez à mettre une tenue qui n’y laissera pas de trace (par exemple une robe car dans ce cas pas de marque d’élastique).

Vous pourrez, pour l’occasion, vous faire maquiller et coiffer avant, sans oublier la manucure car plusieurs gros plans seront faits sur les mains lorsque celles-ci reposeront sur votre joli ventre.

Pensez également à agrémenter votre séance de quelques accessoires comme le premier body, la première peluche ou la première échographie de votre bébé.

Séance Famille – Enfants – Couple

Les séances famille, enfants ou de couple se déroulent majoritairement en extérieur.

Nous profiterons de la lumière naturelle et notamment celle de fin de journée (horaires changeant au fil des saisons) afin de réaliser des clichés doux et lumineux. 

Vous êtes libre de réaliser cette séance où vous le souhaitez. Si vous n’avez pas d’idée je pourrais vous aider à trouver l’endroit idéal : une promenade en forêt ? un tour de barque sur un lac ? la confection d’un gâteau avec vos enfants dans votre cuisine ? une virée à la bibliothèque ou dans votre café préféré ? 

Concernant les tenues, choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentirez à l’aise ou que vous aimez porter. 

Essayez au maximum d’accorder votre tenue tant au niveau des couleur que du style, les photos n’en seront que plus esthétiques !